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Message  Friedrich Jeu 12 Juin - 18:56


La guerre éternelle




Le monde d'Atreia est divisé en trois grandes parties. Seulement deux sont habitables et situées à l'opposé l'une de l'autre : Elysea, contrée des Elyséens, et Asmodae, contrée des Asmodiens. Toutes deux sont séparées par les plaines Abyssales.

A l'intérieur de ces deux zones, vous serez protégé de la faction adverse ainsi que des Balaurs qui peuplent les Abysses. Vous pourrez donc sans crainte éliminer la vermine qui peuple votre monde sans crainte d'être attaqué par un autre joueur qui pourrait sans scrupule vous éliminer discrètement lors de vos combats épiques contre les monstres, profitant ainsi de votre épuisement. Ressortir vainqueur de ces batailles vous permettra d'accumuler de l'expérience et de monter de niveau afin d'atteindre le summum de votre puissance.

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Que ce soit en Elysea, en Asmodae ou dans les Abysses, vous aurez la possibilité d'entrer dans des donjons instanciés qui constituent 10% du contenu total du jeu. Vous ferez face à des monstres uniques pouvant vous octroyer des récompenses qui dépasse vos rêves les plus fou. Vous pouvez néanmoins si vous avez de la chance, trouver certains de ces monstres rares dans la nature. Cependant, éliminez-les vite car beaucoup d'aventuriers ne passent leurs temps qu'à chasser ces créatures d'une valeur inestimable.

Vous devrez ainsi user de stratégies différentes en fonction de l'adverse qui se trouvera face à vous afin de mettre un terme à sa vie et non l'inverse.
Le PvP au coeur des Abysses




Les Abysses se sont formés lors de la destruction de la Tour de l'Eternité. Ils sont situés entre le royaume d'Elysea et Asmodae. Il s'agit d'une zone dévastée se trouvant au cœur du conflit qui existe entre Elyséens, Asmodiens et Balaurs.
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Comme vous pouvez le constater, les Abysses sont surtout constitués de roches flottantes. Le déplacement d'une zone à l'autre se fera donc grâce à vos ailes, mais attention, la limite de temps reste inchangée. Néanmoins pour accéder aux Abysses eux-mêmes, des PnJ seront mis à votre disposition dans les grandes villes (capitales).
Astuce : Prévoyez un ami Aède avec son mantra de vol pour des voyages illimités dans le temps.

Les Abysses sont eux-mêmes constitués de trois parties où résident pour chacune, une ou plusieurs forteresses. En effet, sur la partie supérieure siègent cinq forteresses, la partie centrale une seule et la partie inférieure trois forteresses. Ces bastions sont au cœur du PvP d'Aion. Les légions combattent pour gagner du terrain et bénéficier des avantages que procure l'obtention d'une forteresse.
Pour vous aider lors de la prise de forteresse, il est mit à votre disposition des artefacts constitué de débris de la Tour de L'Eternité qui une fois activé, peut vous conférez un bonus aléatoire. Vous pourrez en trouver huit dans la partie supérieur et sept dans chacune des deux autres parties.
Partie inférieure
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Partie centrale
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Partie supérieure
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Une importante stratégie




Lorsque vous possédez une forteresse, vous disposez non seulement d'un prestige sans égal mais aussi d'un terrain de chasse privé dont vous pourrez abuser à volonté. De plus, vous pourrez appliquer une taxe à ceux qui viendront s'approvisionner dans votre terrain, ce qui vous permettra d'amortir les dépenses pour la défense de votre fort.

En effet, afin d'attaquer ou de défendre vos forteresses, vous pourrez fabriquer des armes de siège, renforcer vos portes et votre champ de force, ce qui vous protégera des attaques aériennes et terrestres...

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Si une faction parvient à avoir un contrôle important des Abysses, une troisième faction controlée par l'IA (intelligence artificielle) arrive et prend part au combat afin de rééquilibrer la situation. Il s'agit des Balaurs, créatures draconiques dotées d'une puissance phénoménale. Bien que n'étant pas incarnées par des joueurs réels, ces monstres n'hésiteront pas à s'emparer de votre forteresse pour rétablir la situation d'origine, prenez garde !
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Après une bataille importante, lorsque trop de sang d'Elyséen et d'Asmodien entre en contact, une explosion se produit et un phénomène empêche les joueurs de combattre de nouveau. Cela s'appelle la Brume de Devanion. Cela permet aux assaillants comme aux assaillits de soigner leurs blessures, préparer de nouveaux matériaux afin de mener leur légion vers une victoire sans conditions.

Une fenêtre permettant d'observer le status d'une forteresse vous indique l'état de celle-ci. Vous serez donc informé en tant réel de la situation.
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Les Abysses ne vous permettent pas seulement de gagner de l'expérience plus vite, mais de collecter plus de ressources et de vous équiper rapidement. En effet, lorsque vous tuerez un monstre ou un joueur de la faction adverse dans les Abysses, vous obtiendrez des points abyssaux. Ces mêmes points vous permettent de bénéficier d'un rang spécial et de faire partie d'un classement regroupant tous les joueurs de votre serveur mais aussi de bénéficier d'items particuliers dit "Abyssaux" qui seront de plus en plus rares au fur et à mesure que vous monterez en grade ainsi que des compétences spéciales.

Vous pouvez perdre ces points si vous restez inactif, c'est à dire si vous ne combattez pas pendant un assez long moment. Vous pouvez aussi en perdre si vous vous faite tuer par un joueur de la faction adverse. Les points abyssaux sont mis à jour toutes les semaines.

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Les Abysses, zone également PvE



Lors de vos passages dans les Abysses, vous ne serez pas seulement confronté aux autres joueurs et aux Balaurs, d'autres monstres se dresseront en travers de votre chemin. Les deux espèces les plus fréquement rencontrées sont les suivantes :

- Les transporteurs draconiques. Ils sont affichés sur votre carte et peuvent vous tombez dessus par surprise. Ce sont des créatures volantes armées d'une multitude d'armes, attaquant toute forme de vie.

- Les Colosses sont, au contraire des transporteurs draconiques, des créatures foulant le sol des Abysses. Ce sont des monstres très anciens réveillés par la destruction de la Tour de l'Eternité.
Cette faction agressive s'attaque à tout ennemis croisant sa route sans distinction : Elyséen, Asmodien ou Balaurs.
Les Rifts, système de portails



Les Rifts sont des portails qui apparaissent aléatoirement pour une durée limitée dans Elysea ou Asmodae, provoquant par ailleurs un changement de la couleur du ciel. Ils ont pour destination le territoire de la faction adverse et sont donc propices à des invasions surprises, pouvant semer le trouble dans des territoires normalement paisibles.

Les régions reliées par ces portails seront pour des joueurs de niveau équivalent afin d'éviter des combats inégaux. Si jamais vous avez l'occasion de mourir lors de ces infiltrations, votre âme survit et retourne automatiquement dans sa terre natale afin de faire renaitre vos corps.

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Source: http://aion-eternity.com
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