Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les races

Aller en bas

Les races Empty Les races

Message  Friedrich Mar 25 Déc - 17:11

Races jouables

I Les Elyséens
Les races Elyos-2
Les Elyséens sont une des deux races jouables d'Aion et les habitants du royaume d'Elysea. Ennemis jurés des Asmodiens, ils s'accusent mutuellement d'être responsable de la chute de la Tour de l'Eternité qui unifiait jadis leur monde. Désormais, les deux camps se font la guerre.

Les Elyséens sont proches des anges. Bien qu'ils ne soient pas les « gentils » de l'histoire, leur apparence et leur capitale Sanctum, perchée au milieu des nuages, les apparentent à la lumière.

L'histoire des Elyséens prend sa source auprès de leur divinité : Aion. Ils furent créés pour défendre la Tour de l'Eternité contre les terribles Balaurs qui s'étaient révoltés. Mais, cette histoire est racontée plus précisément dans ce guide.

Ainsi donc, les Elyséens se retrouvèrent isolés sur leur hémisphère inférieur. Très vite, ils furent chahutés par les Kralls, véritable race guerrière au physique certes ingrat, mais au combien puissant.

Les Elyséens sont dirigés par un conseil composé des cinq Elyastes. Parmi eux, le Grand Elyaste Azariel tient le poste le plus important et fait figure de dirigeant.

La capitale des Elyséens se prénomme Sanctum.
La ville, véritable centre névralgique d'Elsyea, regroupe non-seulement une très forte activité économique et sociale, mais fait aussi office d'avant-poste dans la guerre contre les Asmodiens et les Balaurs.

La ville fut élevée dans les airs et transformée en cité flottante, grâce à la magie des cinq Elyastes, afin d'échapper aux attaques des Kralls et des Asmodiens.

Tout dans l'apparence des Elyséens rappelle les anges, depuis leurs larges ailes de plumes d'un blanc immaculé, jusqu'à leurs armures de justicier rutilantes d'or et d'argent.
Leurs visages également sont angéliques et on pourrait croire qu'il en est ainsi. Mais méfiez-vous... Même si ce sont eux qui ont prôné la paix avec les Balaurs avant la chute de la Tour, ils démontrent aujourd'hui leur vraie nature, celle pour laquelle ils furent créés : la guerre ! Car Aion en a fait des guerriers, vaillants défenseurs de la Tour.


II Les Asmodiens
Les races Asmodien1

Les Asmodiens sont une des deux races jouables d'Aion et les habitants du royaume d'Asmodae. Ennemis jurés des Elyséens, ils s'accusent mutuellement d'être responsable de la chute de la Tour de l'Eternité qui unifiait jadis leur monde. Désormais, les deux camps se font la guerre.

Les Asmodiens affichent clairement une nature sombre, pour ne pas dire démoniaque.Mais ne serait-ce pas plutôt le manque de lumière, dû à leur isolement sur l'hémisphère supérieur d'Atreia qui aurait fait évolué leur apparence ?

Les Asmodiens furent créés en même temps que les Elyséens. Ils n'étaient d'ailleurs qu'un seul et même peuple, luttant contre les Balaurs, avant que le Grand Catacltysme ne vienne balayer la Tour de l'Eternité. Les détails de l'histoire sont racontés dans ce guide.

Les Asmodiens se retrouvèrent acculés sur l'hémisphère supérieur d'Atreia, ignorés par la lumière, et pleins de haine envers les vrais responsables de leur sort : les Elyséens !

La capitale des Asmodiens se prénomme Pandaemonium.
Véritable cathédrale à ciel ouvert, la ville est une merveille architecturale gothique, dont chaque tour dressée vers le ciel rappelle inlassablement aux Asmodiens leur faillite dans la protection de la Tour de l'Eternité.

Les Asmodiens ne sont pas si éloignés que cela des Elyséens. Après tout, il fut une époque où les différences n'existaient pas. Une légende raconte que ce sont les Asmodiens eux-mêmes qui décidèrent de faire évoluer leur corps, de façon à ne plus ressembler aux traîtres, mais aussi et surtout pour en faire une véritable machine de guerre, rompue à la bataille.
Ainsi, leur peau est-elle bleutée et leurs oreilles en pointe, seul signe de raffinement. Le reste ne rappelle que la bestialité : longue crinière dans le dos, puissantes griffes aux mains et aux pieds, ailes de gargouilles... Mais ce dont ils sont le plus fiers n'est pas visible : ce sont leurs yeux ! De petits cailloux noirs dîtes-vous ? Non... De véritables flammes rouges lorsqu'ils brûlent de leur rage intérieure durant leurs combats.

Les PNJ

I La race des Kralls
Les races Krall-2
Les Kralls sont des créatures non humaines arpentant les terres d’Atreia. Ils sont caractérisés par leur immense force physique, bien supérieure à celle des Humains, et par leur tempérament belliqueux, mais paradoxalement, ils demeurent de valeureux guerriers. Ils contrôlent de vastes territoires et exercent leur influence en asservissant des races et des créatures plus vulnérables.

Il est fréquent de voir des esclaves kobolds à leurs côtés, même au combat. Les Kobolds sont eux-mêmes de redoutables combattants mais s’inclinent devant la force colossale de leurs maîtres. Travailleurs assidus, ils servent les Kralls dans de nombreuses mines implantées sur tout le territoire. N’ayant aucune considération pour la nature, leurs pratiques ont dévasté la faune et la flore dans les zones environnantes.


Les Kralls ont intensifié leur production dans les mines depuis la découverte de l’Aether. Ils utilisent des cristaux d’Aether, une forme d’énergie magique minérale, afin de développer leurs aptitudes, mais leur soif de pouvoir les consume lentement.

Comparées aux grandes villes dans lesquelles résident les Daevas, les tribus kralls semblent plutôt primitives. Pourtant elles observent une certaine hiérarchie sociale ; on y trouve des gardiens d’esclaves, des éclaireurs, des guerriers ou encore des sorciers.


II Les Shugo
Les races Shugo_f_thumb
Les Shugos entretiennent des relations cordiales avec les Elyséens et les Asmodiens et sont vus comme un peuple mercantile neutre au sein du royaume d’Atreia. Plus petits que la plupart des races de ce monde, les Shugos ont tendance à employer leurs talents de négociateurs pour éviter les conflits ; ils sont également très convaincants dans leur imitation du “mort”. La plupart des races sont conscientes du rôle que jouent les Shugos dans la société et les échanges commerciaux et seraient prêtes à les protéger s’il leur arrivait malheur. Comment ne peut-on pas les apprécier ? Les Shugos sont extrêmement amicaux et en général d’humeur très joviale.

Lors de la Guerre de 1000 ans, les Shugos ont réussi à obtenir le monopole du commerce et de l’échange sur l’ensemble du territoire. Mais après quelques années, un petit groupe de marchands Shugos commença à faire passer des objets en contrebande à travers les Abysses, entre les deux mondes. Ces Shugos sont connus sous le nom de “Nuage Noir”. Restez sur vos gardes et ne vous attendez pas à ce que les membres du Nuage Noir soient aussi avenants que leurs cousins.

La nation des Shugos comprend de nombreux marchands, banquiers et autres négociants que l’on retrouve souvent autour des ateliers et des zones artisanales.


III Les Mau
Les races 0404_lycan_thumb
Les Mau sont une espèce humanoïde peuplant les territoires asmodiens. Leur grande agilité et leur goût prononcé pour le combat en font un peuple très craint par les Asmodiens de Pandaemonium.

Les tribus de Mau ont su s’adapter à leur environnement et vivent en parfaite harmonie avec la nature. Ils sont extrêmement courageux et belliqueux et ils n’hésiteront pas à montrer leurs crocs s’ils se sentent menacés.

Les Mau utilisent des armes d’hast légères et très affûtées, parfaitement adaptées à leur style de combat, leur permettant d’affronter leurs ennemis à distance. Le combat rapproché n’est pas leur spécialité et, dans ce domaine, ils sont moins redoutables que les cruels Kralls.

Malgré leurs atouts physiques, les Mau n’ont pas réussi à prendre le contrôle des territoires asmodiens pour une seule et unique raison : leur manque d’unité. Les Mau sont certes des individus très forts et intelligents, mais leur culture individualiste a divisé leur peuple en de petites tribus, ce qui rend leur système martial très désorganisé. Malgré cela, ils seront les premiers à se précipiter au combat si leur peuple est en danger.



IV La nature des Daevas
Les races Daeva-1
Les avatars représentant le joueur dans Aion sont des êtres uniques appelés Daevas. Considérés comme des demi-dieux, les Daevas sont des hybrides de divinité absolue et de mortalité fragile. Nés d’êtres mortels, ils se développent tels des humains, mais ceux qui sont voués à devenir Daeva présentent très tôt des qualités exceptionnelles. C’est uniquement au travers de la souffrance ou d’un événement particulier que de tels êtres éveilleront les pouvoirs qui sommeillent en eux pour s’élever au rang de Daeva.

A la différence du commun des mortels, les Daevas savent maîtriser l’Aether (plus d’informations à venir). Bien qu’en théorie, les humains en aient aussi l’habilité, seuls quelques mortels y sont parvenus au travers d’efforts assidus et laborieux ; et même dans ces rares cas, leur réussite ne fut que partielle. Tous s’accorderont à dire que les Daevas sont fondamentalement supérieurs au genre humain sur ce point.

Les Daevas sont dotés d’une autre aptitude qui les différencie des mortels : ils sont invincibles. Les corps des humains mutilés périssent tandis que les Daevas raniment leur dépouille en faisant appel au pouvoir de l’Aether. Malgré quelques risques d’amnésie, les Daevas n’ont absolument rien à craindre de la mort.

Les Daevas jouissent d’une place particulière au sein des créatures PNJ d’Aion. Ils agissent en souverains et protecteurs des humains contre les races féroces des Balaurs et des Kralls. Les PNJ humains manifestent respect et gratitude à tous les Daevas pour la bienveillance et la protection qu’ils leur apportent au combat.

En tant que Daeva, vous avez l’opportunité de défendre une juste cause pour la victoire et l’honneur de votre espèce, tout en protégeant ceux qui sont sous votre houlette.
Friedrich
Friedrich
Leader
Leader

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Profession principale : Spiritualiste
Métier : Tailleur
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser