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Les armes

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Les armes Empty Les armes

Message  Friedrich Mar 11 Mar - 17:21

Introduction

Type
-Epée à 1 main
-Epée à 2 mains
-Hallebarde
-Dagues
-Arc
-Marteau
-Bâton
-Grimoire
-Orbe

I Généralités

Il existe plusieurs sortes d'armes dans Aion, chacune possédant ses caractéristiques
propres. Pour pouvoir manipuler une arme, votre personnage doit posséder l'aptitude correspondante. Celles-ci ne sont pas toutes accessibles à une même profession, mais il est néanmoins possible de les obtenir en utilisant les pierres de stigmas adéquates.

N'ayant pas eu accès à la béta, nous ne sommes pas en mesure de vous donner les détails de correspondance entre les professions et les aptitudes, ni la façon dont celles-ci sont acquises, ni à quel niveau.

Voici quelques exemples d'armes par profession :

Les armes Aion1ib9

II Rareté et améliorations

Les armes trouvées sont plus ou moins rares. La rareté d'une arme est repérée au travers de la couleur de son nom :

Commune
Peu Commune
Rare
Unique

La rareté d'une arme influe notamment sur la possibilité d'améliorer cette arme. Ainsi, plus une arme sera rare, plus elle pourra accueillir de composants d'amélioration :
Les armes Aion2wf3

III Origine et caractéristiques

L'origine indique la provenance d'une arme (et indirectement la façon dont elle a été obtenue) :
-Générale : Grande majorité des armes. Elles sont obtenues sur les monstres, chez les marchands, ou par artisanat classique.
-Abyssale : Ces armes sont obtenues en récompense au PvP, contre des points abyssaux.
-Draconique : Ces armes sont rares et ne peuvent s'obtenir qu'à partir de matériaux trouvés dans les Abysses et sur les Balaurs.

Une arme possède plusieurs caractéristiques. Celles-ci sont réparties en plusieurs catégories.
Outre l'aptitude correspondante nécessaire à la manipulation du type d'arme auquel appartient l'arme, le personnage doit également avoir un niveau minimum pour pouvoir utiliser celle-ci.

Caractéristiques intrinsèques
Les caractéristiques intrinsèques représentent la capacité physique de l'arme. Ces caractéristiques sont les suivantes :
-Dégâts : Tranche indiquant la valeur des dégâts que peut infliger l'arme.
-Vitesse d'attaque : Indique la vitesse à laquelle sont portés les coups. Plus le chiffre est élevé, plus l'arme est lente.
-Coup critique : Indique la probabilité de faire un coup critique.
-Frappes : ?
Cette caractéristique n'est pas présente sur tous les types d'armes.
-Défense : Capacité défensive de l'arme ?

Caractéristiques magiques
En plus de ses caractéristiques intrinsèques, une arme peut être enchantée et posséder des pouvoirs magiques de différente nature, comme un bonus aux attributs du personnage, ou un bonus de points de vie par exemple.
Friedrich
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