Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques lieux importants

Aller en bas

Quelques lieux importants Empty Quelques lieux importants

Message  Friedrich Mer 12 Mar - 17:13

Sanctum:
Note : certains des termes employés ne sont pas définitifs
Sanctum, capitale d’Elyséa, est une métropole flottant au coeur de la nation. Cette ville, principalement peuplée d’Elyséens, accueille d’autres groupes employés par l’armée et le gouvernement ; les Shugos, par exemple, occupent la majeure partie des districts financiers. Sanctum est enviée et admirée par les Humains et les non Daevas qui aimeraient tant faire partie de cette population prospère.

A l’origine, Sanctum était un château depuis lequel gouvernait le bienveillant Azariel. Lorsque la guerre contre les Balaurs et les Asmodiens s’intensifia, le palais devint non seulement un avant-poste militaire mais aussi un noyau social dynamique.

Après la grande catastrophe qui déchira le monde, les terres d’Elyséa furent dévastées. La reconstruction étant sans cesse menacée par les attaques fréquentes de races bestiales, les cinq Elyastes, y compris le Grand Elyaste Azariel, décidèrent d’unir leur magie pour élever Sanctum dans les airs, hors de portée de l’ennemi.
Grâce à un commerce florissant, Sanctum devint le coeur des activités administratives, militaires et économiques. Cependant, la position de la ville, sa surpopulation et la circulation incessante de bien et de personnes détériorèrent les conditions de vie à Sanctum et des faubourgs firent leur apparition sous la métropole flottante. Aujourd’hui, Sanctum est un complexe social prospère très important pour les Elyséens.

Sanctum est composée de structures illustrant parfaitement sa force et sa richesse : le Quai de l’aéronef, grand centre de commerce et de transport, et le Kibélium, la plus grande architecture d’Elyséa. Cette ville comporte également une arène d’entraînement pour les Daevas, des marchés, des banques et d’autres établissements nécessaires à sa croissance.


Bien que Sanctum soit le centre de la vie sociale, toutes les zones de la ville ne sont pas accessibles aux voyageurs. Selon les rumeurs, il existerait un district sacré réservé aux Daevas les plus vénérés. Et bien que cela soit difficile à vérifier, certains d’entre nous réussiront certainement à percer les secrets d’Elyséa.
Image 1
Image 2


Pandémonium:
Pandémonium est le cœur de la nation asmodienne qui se trouve dans la partie haute d'Atréia,
ce lieu se retrouve dans la nuit constante mais elle n'en n'est pas moins d'une incroyable beauté grâce à sa superbe flore.

Peuplée dans sa grande majorité d'asmodien il arrive de temps en temps de rencontrer des Shugos cherchant par un quelconque moyen de vendre et d'acheter toutes sortes d'objets.

Depuis sa création, Pandémonium n'a de cesse de croitre, devenue une capitale prospère dans tous les domaines aussi bien administrativement, militairement ou économiquement.

Cette cité est bien différente de Sanctum, bien qu'étant dans une constante nuit la lumière se retrouve en tout lieu grâce aux plantes magnifiques qui y poussent, vous laisserez vous envouter par son florilège de couleurs naissant de la magie de la flore locale ?

Tout comme Sanctum celle-ci est pourvue d'une arène d'entrainement, des marchés, des banques et bien d'autres établissements nécessaires à sa croissance.
Image 1
Image 2

L'Abysse:
La Guerre de 1000 ans a laissé des stigmates dans Atreia sous la forme de failles cosmiques. Ces brèches, que l’on appelle L’Abysse, constituent la zone centrale d’Aion et rappellent sévèrement la vulnérabilité grandissante de la Tour de l’Eternité.

L’Abysse, contrairement aux zones environnantes éthérées, est un royaume cauchemardesque tiraillé entre chaos et désarroi. Il se situe au coeur de l’univers d’Aion et son environnement diffère de tous les autres lieux que vous pourrez découvrir dans Atreia. La nature anarchique et imposante de l’Abysse en fait le théâtre de nombreux affrontements.

Dans l’Abysse, les Elyséens, les Asmodiens et les Balaurs peuvent s’engager dans des combats PvPvE acharnés. Cette zone dangereuse et imprévisible propose de nouveaux défis et opportunités de victoires. L’Abysse présente de multiples dangers et les joueurs qui auront le courage de s’y aventurer en seront gratifiés ; la zone regorge de ressources précieuses, de boss légendaires à terrasser et de campements ennemis à piller.

L’Abysse n’est pas un endroit pour les timorés, mais de nombreux joueurs se laisseront sans nul doute séduire par la promesse de somptueuses récompenses. Ils pourront y trouver des objets très convoités et des ressources rares et la tentation sera très forte même pour les aventuriers en herbe.

Bien que l’Abysse propose de riches terres de chasse, c’est également un des aspects les plus dynamiques et exaltants d’Aion.
Friedrich
Friedrich
Leader
Leader

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Profession principale : Spiritualiste
Métier : Tailleur
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser